Printemps 2018. Audrey Girouard et Guillaume Germain, un couple d'entrepreneurs québécois, voient une opportunité peu commune, soit celle d'ébranler l'industrie vieillissante du nettoyage à sec au Québec.

Débute alors la construction de leur propre centre de nettoyage en octobre 2018. Unique en Amérique du Nord, la construction prend huit mois. L’usine, à la fine pointe de la technologie et pensée par les plus talentueux professionnels de l’industrie, accueille sa première équipe de travail au 1er avril 2019. White’s ne desservait alors que les clients dits “sur la route”, avec le service de cueillette et livraison.

15 juillet 2019. La première boutique officielle White’s ouvre ses portes à Boucherville. Avec des allures chics, ce premier point de service propose tous les services de nettoyage et d'entretien, en plus d'une boutique magnifique de produits pour la maison.

Automne 2020. White's compte maintenant 4 points de service sur la Rive-Sud de Montréa, en plus de desservir quotidiennement sa clientèle avec son service de livraison.