Lancée à la blague par la mère d’Audrey au détour d’un coup de téléphone rapide, l’idée d’ouvrir un nettoyeur à sec a ainsi fait son chemin. Printemps 2018. Audrey Girouard et Guillaume Germain ne sont à ce moment-là pas le moins du monde à la recherche d’un nouveau projet. L’idée prend quand même forme, tranquillement. Ou rapidement. C’est selon !

Débute alors la construction de leur propre centre de nettoyage en octobre 2018. Unique en Amérique du Nord, la construction prend six mois. L’usine, à la fine pointe de la technologie et pensée par les plus talentueux professionnels de l’industrie, accueille sa première équipe de travail au 1er avril 2019. White’s ne desservait alors que les clients dits “sur la route”, avec le service de cueillette et livraison.

15 juillet 2019. La première boutique officielle White’s ouvre ses portes à Boucherville, dans le quartier où habite le couple fondateur. L’équipe compte alors 8 employés : des perles.

Pour de plus amples informations, visitez le site web lesnettoyeurswhites.com ou rendez-vous sur place pour voir le magnifique premier comptoir de service se situant au 525 D’Avaugour, suite 1300, à Boucherville. Au plaisir de vous servir prochainement.